@Danger
Frangin, je trouve ton analyse a la fois banale et ridicule. Tu ne connais rien du football "Made in Cameroon" cousin. Dire que nous n'avons qu'Eto'o et Emana comme meneurs de jeux demontre a quel point tu sera surpris d'ici le 20 Janvier. Des commentaires a la "Vous n'avez qu'Eto'o" on les connait tous, c'est a se demander si le Senegal n'est rien sans Diouf, Niang, le Mali sans Kanouté, l'egypte sans Mido ou Abu Treika....bref toute equipe a une ou deux stars. Je ne vois rien d'anormal a ca. Saches-que le Cameroun restera et sera toujours l'une des plus grande puissance footbalistique du continent, n'en d'éplaise a ses detracteurs.
Le Cameroun malgré ses quelque faiblesses, son manque de Zidanes ou Ronaldinho reste un gros moteur en matiere de foot sur le continent Africain. Cesses d'etre aigri et remercie le pays de Roger Milla et Mbida Arantes de t'avoir fait rever.
We're the best, in spite of our naysayers 🙂
Frangin, je trouve ton analyse a la fois banale et ridicule. Tu ne connais rien du football "Made in Cameroon" cousin. Dire que nous n'avons qu'Eto'o et Emana comme meneurs de jeux demontre a quel point tu sera surpris d'ici le 20 Janvier. Des commentaires a la "Vous n'avez qu'Eto'o" on les connait tous, c'est a se demander si le Senegal n'est rien sans Diouf, Niang, le Mali sans Kanouté, l'egypte sans Mido ou Abu Treika....bref toute equipe a une ou deux stars. Je ne vois rien d'anormal a ca. Saches-que le Cameroun restera et sera toujours l'une des plus grande puissance footbalistique du continent, n'en d'éplaise a ses detracteurs.
Le Cameroun malgré ses quelque faiblesses, son manque de Zidanes ou Ronaldinho reste un gros moteur en matiere de foot sur le continent Africain. Cesses d'etre aigri et remercie le pays de Roger Milla et Mbida Arantes de t'avoir fait rever.
We're the best, in spite of our naysayers 🙂

