PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garrincha Garrincha de North Potomac a écrit le 13 janvier 2008 à 21h11
@Danger

Frangin, je trouve ton analyse a la fois banale et ridicule. Tu ne connais rien du football "Made in Cameroon" cousin. Dire que nous n'avons qu'Eto'o et Emana comme meneurs de jeux demontre a quel point tu sera surpris d'ici le 20 Janvier. Des commentaires a la "Vous n'avez qu'Eto'o" on les connait tous, c'est a se demander si le Senegal n'est rien sans Diouf, Niang, le Mali sans Kanouté, l'egypte sans Mido ou Abu Treika....bref toute equipe a une ou deux stars. Je ne vois rien d'anormal a ca. Saches-que le Cameroun restera et sera toujours l'une des plus grande puissance footbalistique du continent, n'en d'éplaise a ses detracteurs.

Le Cameroun malgré ses quelque faiblesses, son manque de Zidanes ou Ronaldinho reste un gros moteur en matiere de foot sur le continent Africain. Cesses d'etre aigri et remercie le pays de Roger Milla et Mbida Arantes de t'avoir fait rever.

We're the best, in spite of our naysayers 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist