@danger:
Que toi tu es d'abord qui pour venir m'insuffler quoi que ce soit? Tu as meme quel age toi? Quand on parle d'une equipe, on fais des comparaisons avec ses adversaires.
Je ne sais de quel football africain tu parles, pour venir nous dire qu'on est en danger. Qui n'est pas en danger en afrique devant le cameroun???
Que toi tu es d'abord qui pour venir m'insuffler quoi que ce soit? Tu as meme quel age toi? Quand on parle d'une equipe, on fais des comparaisons avec ses adversaires.
Je ne sais de quel football africain tu parles, pour venir nous dire qu'on est en danger. Qui n'est pas en danger en afrique devant le cameroun???

