PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Danger Danger a écrit le 13 janvier 2008 à 19h32
@ Eborzel
Tout ca c'est de la parlotte qui ne fait que cacher les vrais raison de mon post original...Votre équipe n'a pas l'ame de celles des années antérieures...La récupération de la balle n'est pas tout dans le football il faut savoir en faire bon usage et ca le talent manque pour faire la difference et meme la foi legendaire ne suffira pas... Je comprends largement Etoo il le voit venir et ne met pas trop d'emphase sur la preparation de cette equipe B....Ou tout le monde voudrait qu'il la porte de bout en bout...Faut pas exagerer les freres reveillez vous....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist