PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel a écrit le 13 janvier 2008 à 19h02
@Danger
C'est tres gentil á toi, g le dis avec tes propres mots de vouloir ns insufler la realité! ms tant q tu y es, il faut la restituer totalement ou presq! Sais tu q le Cameroun a gagné les coupes avec des joueurs de tout type et accabit?!? il n'ya pas de bons porteurs de balle, á part Emana et Etoo! ca ns montre q tu ne connais pas nos joueurs, ou leur potentiel, ce qui est tres bien pr ns!(ca implique q certains de nos adversaires aussi ne ns know pas)! Le football moderne demande des milieux recuperateurs ki savent donner des caviars(le Mbami d'avant ki semble de retour savait le faire, makoun version 2006, emana 2007, epalle 2007 egalement)! en foot il ne s'agit pas de se passer les ballons avec des "zoloo" des pirouettes á la zizou, des espinalda, des elasticos, & co., il suffit de se passer le ballon de proche en proche au bon moment et de les mettre au fond! Si ce n'etait pas aussi ca le foot, c q l'allemagne n'aurait jamais eté championne du monde si svt! Et concernant les attaquants, tu seras surpris! Le CMR a gagné la CAN2002 (1/2 finale et finale) avec en pointe Ndieffi, et coe assistants Etoo et Olembe!!!je parle de Etoo 2002! Ndieffi et Salomon faisaient á 2 á peine 3m et 120 kilos, ca a fait 3-0 face aux maliens en 1/2 á domicile! c pas les bonnes anectdotes ki manquent! c un risq q ns prennons! c aux mbia, A. song, makoun, mbami, nguemo et co de devenir au ghana des wome, njitap, foe, lauren, olembe etc. Tomou, job, idrissou, nkong ne sont pas ma
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist