PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 janvier 2008 à 18h45
@Ndogkoti
Tes frères de Nkongmondo et cité sic cherchent un président pour le ludo. Depuis que le président de Dynamo descendu dans l'enfer de D2 est devenu un affidé de haut vol du RDPC et l'un des rares ne figurant pas dans le top 64, tes frères ne s'intéressent plus qu'au ludo et au jeu de dames.
Pardon aide les car le champion du monde peut sortir des bas fonds de Nkongmondo et de la cité sic.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist