@Ndogkoti
Tes frères de Nkongmondo et cité sic cherchent un président pour le ludo. Depuis que le président de Dynamo descendu dans l'enfer de D2 est devenu un affidé de haut vol du RDPC et l'un des rares ne figurant pas dans le top 64, tes frères ne s'intéressent plus qu'au ludo et au jeu de dames.
Pardon aide les car le champion du monde peut sortir des bas fonds de Nkongmondo et de la cité sic.
Tes frères de Nkongmondo et cité sic cherchent un président pour le ludo. Depuis que le président de Dynamo descendu dans l'enfer de D2 est devenu un affidé de haut vol du RDPC et l'un des rares ne figurant pas dans le top 64, tes frères ne s'intéressent plus qu'au ludo et au jeu de dames.
Pardon aide les car le champion du monde peut sortir des bas fonds de Nkongmondo et de la cité sic.

