@ tous,
Mon onze entrant :
ETO’O, IDRISSOU
EMANA, MBAMI, MAKOUN, EPALLE
TCHATO, SONG, BIKEY, NJITAP
J'attends vos commentaires...
@ Hristo & @ John Barrick,
Ekié ! Vos querelles commencées en 2007 se poursuivent encore en 2008 ? Déposez les armes et donnez-nous plutôt vos avis sur les LIONS, version CAN 2008.
@ Petit Alpha,
J’ai fait un bon voyage et j’ai regagné la ville rose en fin d’après-midi. Bien de choses à ta famille.
Mon onze entrant :
ETO’O, IDRISSOU
EMANA, MBAMI, MAKOUN, EPALLE
TCHATO, SONG, BIKEY, NJITAP
J'attends vos commentaires...
@ Hristo & @ John Barrick,
Ekié ! Vos querelles commencées en 2007 se poursuivent encore en 2008 ? Déposez les armes et donnez-nous plutôt vos avis sur les LIONS, version CAN 2008.
@ Petit Alpha,
J’ai fait un bon voyage et j’ai regagné la ville rose en fin d’après-midi. Bien de choses à ta famille.

