PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 janvier 2008 à 15h53
@John Barrick
tu ne reponds toujours pas a' mes questions.Il est donc trop facile de critiquer les autres.Je te demande d'enfiler la casquette de dirigeant soucieux du bien-etre de notre football.Aurais-tu permis au joueur de rester en club sachant qu'une semaine auparavant le meme club refusait de le mettre a' la disposition de son equipe nationale?'Tu comprends donc que SEF fait passer les interets du Barca devant ceux du Cameroun parceque chez nous au nom de l'argent on peut obtenir ce qu'on veut.Moi je me defais de cette facon-la',je reve de l'afrique de Thomas Sankara qui disait ceci ''il faut choisir entre le champagne pour une poignée de personnes et l'eau potable pour tout le monde''.tu evites systematiquement de parler de l'environnement des lions en 2006 ,un environnement pollué par des comportements egoistes ,indignes et pollueurs,si les memes choses se repetaient ou' irions-nous?Moi je pense qu'un joueur ce ne sont ps seulement les jambes mais egalement une tete,quand on occupe les devants de la scène on un certains nombre d'obligations ,on doit montrer le bon exemple.Comment veux-tu que je soutienne un individu qui va dans une cour d'ecole et balance les billets d'argent au sol regardant des enfants se battre se bouscouler pour attraper le sesame ?Toi intellecetuel de ton etat tprefeères te taire et ne rien dire ,c'est absurde.LE comportemnt d'un joueur devrait etre a' la hauteur de ses peformances.Regarde Drogba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist