PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
skandé bogué skandé bogué de douala/cameroun a écrit le 14 janvier 2004 à 10h42
je pense que l'équipe nationale du CAMEROUNn'est pas seulment l'affaire du minjes et du l'entraîneur;nous avons tous le droit de critiquer le mauvais comportement de certaines personnes;+ précisement celui du minisitre et de l'entraîneur.
Ils n'ont pas voulu MBOMA,mais que pensent-ils des joeurs tels que VALERY MEZANGUE,et IDRISS CARLOS KAMENI? je n'ai rien contre ces deux joueurs mais je crois que le 1er n'est pas suffisamment au point,le 2ème ne livre pas de match dans son club,je me demande même s'il en a un.
Alioum notre gardien a été écarté du groupe on ne sait pourquoi,de toutes les façons ils auront des comptes à nous rendre après cette CAN,surtout si nous sortons au 1er tours ,je crois que certaines têtes vont tomber de gré ou de force.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist