@HRISTO
Mon petit, garde ton calme, c'est très important pour toi.
Je te rappelle d'abord que je n'ai jamais tiré sur WOME;
que j'étais l'un de ceux qui ont soutenu LAUREN, puisqu'il me paraît normal qu'on se rapproche d'un joueur qui manisfeste son mécontentement.Mais, à partir du moment où cette démarche a été faite à plusieurs reprise, et que ce joueur ne répond tjrs pas aux convocs, et sans rien dire, il me paraît normal qu'on en parle plus, car, pour moi, la meilleure façon de dire ses états d'âme c'est de s'exprimer, et non de se réfugier dans le silence.
Quant à monsieur BELL, je n'ai jamais dit qu'il n'a rien fait pour le cameroun.Mais, il n'en a pas fait plus qu'un autre pour que vous nous cassiez les oreilles avec son nom come s'il était indispensable et que sans lui, le cameroun n'existerait pas.Je te rappelle que même au niveau du palmarès par rapport aux lions, le palmarès de BELL n'est pas supérieur à celui de KUNDE FOE OLEMBE etc.
En ce qui concerne ses idées, j'ai encore le droit d'être ou de ne pas être d'accord avec lui, sans que celà lui enlève sa personnalité et ses réalisations.Alors, j'ai dit et je le pense tjrs, ne vous en dépaise, comme coach, je ne l'aurais pas choisi pour des raisons que j'ai longuement évoquées ici.
Pour moi, il y a plusieurs critères auxquels il ne réponds pas;
c'est donc un problème de choix. SUITE;
Mon petit, garde ton calme, c'est très important pour toi.
Je te rappelle d'abord que je n'ai jamais tiré sur WOME;
que j'étais l'un de ceux qui ont soutenu LAUREN, puisqu'il me paraît normal qu'on se rapproche d'un joueur qui manisfeste son mécontentement.Mais, à partir du moment où cette démarche a été faite à plusieurs reprise, et que ce joueur ne répond tjrs pas aux convocs, et sans rien dire, il me paraît normal qu'on en parle plus, car, pour moi, la meilleure façon de dire ses états d'âme c'est de s'exprimer, et non de se réfugier dans le silence.
Quant à monsieur BELL, je n'ai jamais dit qu'il n'a rien fait pour le cameroun.Mais, il n'en a pas fait plus qu'un autre pour que vous nous cassiez les oreilles avec son nom come s'il était indispensable et que sans lui, le cameroun n'existerait pas.Je te rappelle que même au niveau du palmarès par rapport aux lions, le palmarès de BELL n'est pas supérieur à celui de KUNDE FOE OLEMBE etc.
En ce qui concerne ses idées, j'ai encore le droit d'être ou de ne pas être d'accord avec lui, sans que celà lui enlève sa personnalité et ses réalisations.Alors, j'ai dit et je le pense tjrs, ne vous en dépaise, comme coach, je ne l'aurais pas choisi pour des raisons que j'ai longuement évoquées ici.
Pour moi, il y a plusieurs critères auxquels il ne réponds pas;
c'est donc un problème de choix. SUITE;

