@S. SUNOU
C'est toi qui négocie le poste de GEREMI dans le 11 entrant de l'équipe ? Vous êtes fort hein.
Pardon dis à PFISTER que si ce joueur ne peut plus courir qu'il laisse...au lieu d'essayer (au forcep) de lui fabriquer un poste au milieu de terrain.
C'est toi qui négocie le poste de GEREMI dans le 11 entrant de l'équipe ? Vous êtes fort hein.
Pardon dis à PFISTER que si ce joueur ne peut plus courir qu'il laisse...au lieu d'essayer (au forcep) de lui fabriquer un poste au milieu de terrain.

