PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 janvier 2008 à 11h22
@John Barrick
Il est donc plus facile pour toi de tirer sur Jojo,Womé et Lauren et pourquoi?montre-moi en quoi Lauren merise le Cameroun?Si tu etais honnete,tu devrais plutot dire a' Etoo que le fait de differer son arrivée n'arrange pas les lions et ragilise la CAF dans son combat pour plus de respect et de reconaissance,tu aurais dit Etoo de ne plus faire les memes erreurs de 2006 ou' il avait scinder le groupe et polluer l'ambiance,tu lui aurait dit de ne pas se comporter comme l'emperuer du Cameroun qui exige que Womé se mette a' genoux devant lui.Ce n'est pas parceque ton fils est le meilleur eleve de sa classe que tu fermeras les yeux sur sa deboche sous pretexte que sa vie scolaire te donnerai satisfaction.Mets -toi un seul instant a' la place de Lauren ,lorsqu'apres avoir fait tant de sacrifices pour le Cameroun on le traite de noncamerounais,essaie un seul instant de te mettre dans sa peau,de meme pourwomé qui rate un penalty et qui se fait par la suite incendier par ceux-la' qui devraient dabord le defendre.Mon probleme avec toi c'est que tu ne te mets jamais du coté des victimes.Trouves -tu normal que etoo traite Bell de malade mental avec tout ce que Jojon a fait pour ce pays?Si tu etais dirigeant des lions allais-tu permettre a'Etoo de marcher sans vergogne sur le cameroun de cette maniere?imagine toi un seul instant que tous les joueurs dcidaient de venir le 12?De JP Akono,j'ai appris que Lauren arrivait toujours le premier et repartait aussi le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist