PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 13 janvier 2008 à 11h14
kameni geremi song bikey atouba mbia makoun epallé emana
eto'o idrissou je jouerais en 4-4-2 et je sais pas si vous avez vu le match de barcelone hier dans ma compo il ya emana qui joue dans la méme position que gudjonsen et comme il a fait pendant le match il jouera constamment dans l'axe et je vois bien idrissou comme henry prendre la place parfois coté gauche et eto'o en pointe et épallé a droite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist