kameni geremi song bikey atouba mbia makoun epallé emana
eto'o idrissou je jouerais en 4-4-2 et je sais pas si vous avez vu le match de barcelone hier dans ma compo il ya emana qui joue dans la méme position que gudjonsen et comme il a fait pendant le match il jouera constamment dans l'axe et je vois bien idrissou comme henry prendre la place parfois coté gauche et eto'o en pointe et épallé a droite
eto'o idrissou je jouerais en 4-4-2 et je sais pas si vous avez vu le match de barcelone hier dans ma compo il ya emana qui joue dans la méme position que gudjonsen et comme il a fait pendant le match il jouera constamment dans l'axe et je vois bien idrissou comme henry prendre la place parfois coté gauche et eto'o en pointe et épallé a droite

