@TOUS
S"il vous plaît,je vous demande de laisser HRISTO tranquille;c'est dimanche;ayez plutôt pitié de lui,ca c'est un compatriote qui souffre.
S"il vous plaît,je vous demande de laisser HRISTO tranquille;c'est dimanche;ayez plutôt pitié de lui,ca c'est un compatriote qui souffre.

