Doumbé de Arras a écrit le 13 janvier 2008 à 10h32 JE CROIS qu'on a une petite idée de cette équipe du soudan maintenant car la guinée est forte mais elle est comme le cameroun ou presque méme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...