@Tous
La semaine derniere, apres un match mediocre du barca, je pointais du doigt Inesta et sa tendance a tenir le ballon trop longtemps. ceux qui ont regardé le match de ce week end ont du observer une plus grande sponateite dans la transmission du ballon vers l'attaque ce qui a permis a SEF et Henry de s'exprimer.
J'espere que Rijkard va rester sur cette lancee.
La semaine derniere, apres un match mediocre du barca, je pointais du doigt Inesta et sa tendance a tenir le ballon trop longtemps. ceux qui ont regardé le match de ce week end ont du observer une plus grande sponateite dans la transmission du ballon vers l'attaque ce qui a permis a SEF et Henry de s'exprimer.
J'espere que Rijkard va rester sur cette lancee.

