@tous
ETOO buteur ce soir avec le barca a la 66eme et 86 eme minutes . le gars meme si on dit physiquement pas a 100 pour 100 a des buts pour la can plein la gibeciere.il est vraiment devenu avec les blessures accumules un renard des surfaces.
laissons les debats toumou,idrissou ,pas bon ,bon,le coach a fait son choix ,il est forme pour ca ,il a donne ses 23 acceptons les et encourageons les ,je pense qu'on va faire de bonnes choses a cette can
ETOO buteur ce soir avec le barca a la 66eme et 86 eme minutes . le gars meme si on dit physiquement pas a 100 pour 100 a des buts pour la can plein la gibeciere.il est vraiment devenu avec les blessures accumules un renard des surfaces.
laissons les debats toumou,idrissou ,pas bon ,bon,le coach a fait son choix ,il est forme pour ca ,il a donne ses 23 acceptons les et encourageons les ,je pense qu'on va faire de bonnes choses a cette can

