@tous:
Je dis hein, c'et quoi ce discours sur bakamenga? Toumou est 2 ème meilleur buteur du championnat de belgique, qui est d'un autre niveau que celui d'indonésie, ou jouait bakamega.d'accord, ce dernier a marqué chez les moins e 23 ans...mais TOOU aurait mit autant de but que lui, puisqu'il le faitau niveau supérieur des professionels.
alors, s'il vous pait, lachez nous un peu les basket.
Bakamenga a le temps de prouver. Et lesJ.O sont la pour les mettre en situation avant 2010.
TOUMOU doit avoir lui aussi la chance de prouver ce qu'il vaut.
Le combat a été loyal, et pfister a choisi. Ce qui est important c'est de savoir comment l'equipe se met en place...et son niveau réel! Donc, seuls le matchs peuvent nous apporter des réponses, pas nos pleurnicheries à la camerounaise, comme d'habitudes.
Je dis hein, c'et quoi ce discours sur bakamenga? Toumou est 2 ème meilleur buteur du championnat de belgique, qui est d'un autre niveau que celui d'indonésie, ou jouait bakamega.d'accord, ce dernier a marqué chez les moins e 23 ans...mais TOOU aurait mit autant de but que lui, puisqu'il le faitau niveau supérieur des professionels.
alors, s'il vous pait, lachez nous un peu les basket.
Bakamenga a le temps de prouver. Et lesJ.O sont la pour les mettre en situation avant 2010.
TOUMOU doit avoir lui aussi la chance de prouver ce qu'il vaut.
Le combat a été loyal, et pfister a choisi. Ce qui est important c'est de savoir comment l'equipe se met en place...et son niveau réel! Donc, seuls le matchs peuvent nous apporter des réponses, pas nos pleurnicheries à la camerounaise, comme d'habitudes.

