comprehensible que les gars comme Webo et Emana ne soient pas amused après la publication de la liste finale. N'oublions pas qu'ils avaient des raisons réelles de penser faire partie des 22, avant le retour in extremis de magic et Ndiefi. la petite porte reste néanmoins ouverte si jamais kelk'1 se blessait (ce que je ne souhaite à personne bien sûr)!

