@Ndogkoti
C'est évidement la raison pour laquelle on te paye..."penser" car nous nous ne pensons pas souvent ou alors quand nous pensons, nous ne pensons à rien.
Bref nous pensons que si tu penses que nous pensons à ce que tu penses, nous sommes très loin de nous comprendre. heinn!??
Moralite: Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose....
C'est évidement la raison pour laquelle on te paye..."penser" car nous nous ne pensons pas souvent ou alors quand nous pensons, nous ne pensons à rien.
Bref nous pensons que si tu penses que nous pensons à ce que tu penses, nous sommes très loin de nous comprendre. heinn!??
Moralite: Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose....

