PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 11 janvier 2008 à 14h47
laissez nous cette adage de "la cote d'ivoire est lekip a battre."c vrai ke sur le papier ils ont un arsenal offensif interressant mais, hey ke dire de la selecao en 2006. le football de nos jour ces a terre. c lekip ki a une rigueure defensive, ki fait les le moins d'erreur tactik et ki a le jeu le plus fluide ki va gagner la can. je ne serai vraiment pas surpri de voir la civ commot o premier tour.de notre cote c un probleme de motivation et de chance, si vraiment les gars parte avec un bon esprit on a une superbe chance de faire kelkechoz de bien, surtout kon n'ai pas lekip a battre pour une fois. les ekip vont nous attake croyant kil on une chance, ils seront tres surpris du score finale. parceke si vs remarque bien en afrique les ekip on tendance a nous laisse joueer et nous surprendre.ils n'ont qua faire l'erreure et seront tres surpri.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist