@mudo
ca doit être ça alors ...le Kamers de Glascow etait au FC metz pendant 3 ans ..., en tout cas il progresse plus à Glascow, l'ambiance n'a rien à voir bien qu'au debut il a eu du mal a cause de la langue, je vais demander au copain quel est son nom...!
ANELKA va à Chelsea
ca doit être ça alors ...le Kamers de Glascow etait au FC metz pendant 3 ans ..., en tout cas il progresse plus à Glascow, l'ambiance n'a rien à voir bien qu'au debut il a eu du mal a cause de la langue, je vais demander au copain quel est son nom...!
ANELKA va à Chelsea

