@ Hardy
Selon camfoot il y aurait des soucis entre la fécafoot et le barça quant à la date à laquelle SEF doit rejoindre le groupe.
Le barça a tenu a gardé SEF plus longtemps de part la blessure de Messi du retour progressif de Henry et de la méforme de Ronaldihno.Je doute que le barça ait fait cela pour que SEF ait une forme optimale pour la CAN.La cohésion d'un groupe se crée lors des regropuements qu'un leader soit absent peut-être préjudiciable.
Les autres clubs n'aurant cure à l'avenir du fait que SEF revienne de blessure, ils diront Eto'o la star camerounaise a négocié avec son club pour rester plus longtemps donc il y a une faille.
Selon camfoot il y aurait des soucis entre la fécafoot et le barça quant à la date à laquelle SEF doit rejoindre le groupe.
Le barça a tenu a gardé SEF plus longtemps de part la blessure de Messi du retour progressif de Henry et de la méforme de Ronaldihno.Je doute que le barça ait fait cela pour que SEF ait une forme optimale pour la CAN.La cohésion d'un groupe se crée lors des regropuements qu'un leader soit absent peut-être préjudiciable.
Les autres clubs n'aurant cure à l'avenir du fait que SEF revienne de blessure, ils diront Eto'o la star camerounaise a négocié avec son club pour rester plus longtemps donc il y a une faille.

