PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 11 janvier 2008 à 11h24
@ Hardy

Selon camfoot il y aurait des soucis entre la fécafoot et le barça quant à la date à laquelle SEF doit rejoindre le groupe.
Le barça a tenu a gardé SEF plus longtemps de part la blessure de Messi du retour progressif de Henry et de la méforme de Ronaldihno.Je doute que le barça ait fait cela pour que SEF ait une forme optimale pour la CAN.La cohésion d'un groupe se crée lors des regropuements qu'un leader soit absent peut-être préjudiciable.
Les autres clubs n'aurant cure à l'avenir du fait que SEF revienne de blessure, ils diront Eto'o la star camerounaise a négocié avec son club pour rester plus longtemps donc il y a une faille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist