PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 11 janvier 2008 à 10h17
@Mudo

je ne dis pas que t'es un detracteur de SEF . si j'ai réagi c'est qu'à ma compréhension ton post laissait croire que le comportement de SEF ferait tâche d'huile .ce qui à mon avis est une erreur d'appréciation ( c'est d'ailleurs mon dernier point de vue à ce sujet pour ne pas faire durer la polémique ).La dangérosité de ce genre d'analyse pour notre football réside dans ce que certains se croient "obligés" de suivre des "sentiers" dits tracés. Il serait en effet fort profondémment dommageable que certaines fédérations ou certains footballeurs adoptent par mimetisme ou par fanfaronnade (au risque de s'exposer à des sanctions)le même comportement que SEF;qui , quoique non exemplaire est exempte d'une quelconque condamnation .Si l'on en croit les infos reçues il lui a été imposé par les médecins de son club un programme de remise en forme spécial quand on évalue son apport immensément considérable sur le terrain.En plus, les négociations auraient eu lieu en amont c'est à dire entre le barça d'une part , la fécafoot et l'encadrement des ILICS de l'autre.EN definitive (et c'est mon dernier avis) je ne vois point du tout ( et sur quelques angles que l'on se situe ) la nocivité du comportement de SEF pour la suite de la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist