@ Ndogkoti
Je suis d'accord qu'il ne faut pas s'enflamer une personne peut avoir un gros potentiel à 14/15 ans et ne pas confirmer chez les adultes.
Cela dit Hristo trouvait que l'on parlait trop des jeunes de SEF(Ebwellé il y a 2 semaines) apparement Clement Kamga et lui vivent en Allemagne c'est pour cela que j'ai fait allusion à ce jeune.
Ils connaissent mieux la mentalité allemande que moi je ne sais pas si ces derniers sont dithyrambique avec des momes?
Donc d'aprés l'article de camfoot c'est Pfister lui même qui a accordé un délai à SEF il le met sur un piédéstal en espèrant que ce soit bénéfique au groupe.
Cette affaire va compliquer les relations entre les fédération africaines et les clubs SEF en tant que star ne rend pas service au foot africain.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas s'enflamer une personne peut avoir un gros potentiel à 14/15 ans et ne pas confirmer chez les adultes.
Cela dit Hristo trouvait que l'on parlait trop des jeunes de SEF(Ebwellé il y a 2 semaines) apparement Clement Kamga et lui vivent en Allemagne c'est pour cela que j'ai fait allusion à ce jeune.
Ils connaissent mieux la mentalité allemande que moi je ne sais pas si ces derniers sont dithyrambique avec des momes?
Donc d'aprés l'article de camfoot c'est Pfister lui même qui a accordé un délai à SEF il le met sur un piédéstal en espèrant que ce soit bénéfique au groupe.
Cette affaire va compliquer les relations entre les fédération africaines et les clubs SEF en tant que star ne rend pas service au foot africain.

