@Mudo
Moi aussi, on m'a déjà appelé la "perle noire"; et c'était encore plus fort que j'étais au milieu de Noirs. Vois où je suis maintenant... pardon, cessez de voir des perles dès qu'un petit tape sur le ballon..
Moi aussi, on m'a déjà appelé la "perle noire"; et c'était encore plus fort que j'étais au milieu de Noirs. Vois où je suis maintenant... pardon, cessez de voir des perles dès qu'un petit tape sur le ballon..

