PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel a écrit le 11 janvier 2008 à 3h45
@ tous
Comme d' hab, ns camerounais perdont le sens des realités ms surtt du projet d'avenir! cette CAN 2008 ne ns aura servi a rien si ns n'avons pas la coupe du monde!! oui, g parle de victoire á la WC2010! le cameroun n'a pas besoin de gagner qlq CAN q ce soit (pt etre ds 5ans)! ns avons perdu en 2004, personne n'est mort! en 2006 ns voulions rattraper la WC2006 manquée! Le Cameroun peut se permettre le luxe de venir preparé sa prochaine equipe conquerante á la CAN! c'est bel et bien le moment d'essayer les meilleurs espoirs pr 2010!! les Matoukou, enam, et autres Bekamenga, c'est eux ki accompagneront les Song A., Mbia, Makoun et autres en AfSud! il faut deja les mettre ensemble aujourd'hui pr k'il acquiert l'experience necessaire et les automatismes avec lespartenaires! savez vs combien de temps ns avons mis pr avoir cette intraitable defense á 3 ki a fait le bonheur des lions (Song, kalla, nkjanka), un exploit technique donné aux grdes equipes ou encore celle á 4, avec kala-song, womé etGeremi!
Á une compet il faut tjrs á chaq equipe un joker en attaque k'on ne connait pas bcp et ki a des atouts! Bekamenga aurait pu faire office de joker pr l'effet surprise ds les matchs sérrés! ds une equipe il faut tt, des botteurs, des artistes, des coureurs, des visionnaires,des techniciens, des metronomes, des chanceux et aussi des jeunots, ne serait-ce q pr regarder tt ca! Alors, voulons ns manquer le coche again??
On souhaite bonne chance aux lions et k'ils atte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist