@ A tous
De grace,on veut la coupe du moooooooooooonnnnnde!!!!!!!
Fatigue de coupe d'afrique.Depuis 24 ans on est fatigue de la meme formule de: 2x+1=0,a quoi est egal x? Finalement combien de coupe d'afrique faut-il gagner pour gagner une coupe du monde? Ni l'Egypte,le ghana ou le cameroun ne pourrait vous dire.
Ne cherchons plus qui sera le prochain vainqueur de la CAN,mais qui sera le tout premier a gagner la coupe du monde en tant que pays africain.Je suis fatigue de vivre pour attendre cela.Puisque c'est ce qui m'a amene sur terre.Je risque repartir sans ca,selon une confidence que Blatter et Michel Platini m'ont revele.Ils etaient sur d'eux,en me fixant dans les yeux.Je leur ai promis que chez moi ,il n'y a qu'un pygmee qui peut me faire une pareille predication.
"Menguene me yanga,j'attends toujours."
De grace,on veut la coupe du moooooooooooonnnnnde!!!!!!!
Fatigue de coupe d'afrique.Depuis 24 ans on est fatigue de la meme formule de: 2x+1=0,a quoi est egal x? Finalement combien de coupe d'afrique faut-il gagner pour gagner une coupe du monde? Ni l'Egypte,le ghana ou le cameroun ne pourrait vous dire.
Ne cherchons plus qui sera le prochain vainqueur de la CAN,mais qui sera le tout premier a gagner la coupe du monde en tant que pays africain.Je suis fatigue de vivre pour attendre cela.Puisque c'est ce qui m'a amene sur terre.Je risque repartir sans ca,selon une confidence que Blatter et Michel Platini m'ont revele.Ils etaient sur d'eux,en me fixant dans les yeux.Je leur ai promis que chez moi ,il n'y a qu'un pygmee qui peut me faire une pareille predication.
"Menguene me yanga,j'attends toujours."

