Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 10 janvier 2008 à 22h52 @ Mudo Suis cette petite "la perle noire" du FC Metz pour nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...