ma wolowoss (SOURCE SURE ET PURE) me lache qu'a la publication de la liste des 22, il y'a un joueur qui a pété les plombs. On a craint le pire. Je ne sais pas s'il a voulu se kill ou bien kill le coach mais il a pété all les plombs. la description qu'elle m'a donné correspond un peu a mokake. En tout cas si c'est pas lui c'est webo. On y verra plus clair c'est sur.
DONC WINNIE A DIT CHAO BYE ET ASTA LA VISTA BABY A : GATHUESSI, EMANA, WEBO, EPALLÉ ET MOKAKÉ.
BIDOUNG WANTED !!!
DONC WINNIE A DIT CHAO BYE ET ASTA LA VISTA BABY A : GATHUESSI, EMANA, WEBO, EPALLÉ ET MOKAKÉ.
BIDOUNG WANTED !!!

