PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BRo BRo de Texas a écrit le 10 janvier 2008 à 20h33
@Armando (Sala, Cameroun) well on vera , mais moi je le trouve pas mal , ca performance avec l'ekipe est bonne ;pas comme les autres .avec le px de temp k'on lu as donner dans l'ekipe nat il as fait kelke chose ,kand je voie par exemple notre match contre la Guine ou on a soufri avec Webo , il es rentre pour nous marker 2 buits,et il as bien organiser notre ataque ,oubien encore contre le Rwanda ,et kand je voie encore ca performance aux enternement ou encore en match amical ,tout ce ke je px lui dit merci mon gas ,et il fo continue a bosser sa va venir il ya les joueurs ki non pas la chance avec le club et ki reuissi avec la nat et le contraire ,,,,,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist