PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HARDY DE LBV HARDY DE LBV de Lbv a écrit le 10 janvier 2008 à 19h41
@BG 10/01/2008 0 15:00

"je trouve déjà que le travail d'OTTO PFISTER jusqu'ici est loin d'être mauvais . le simple fait qu'il ait installé un climat de concurrence que nous ne connaissions plus est un avantage pour l'équipe ...."

Que c'est bien parlé Mec! les uns et les autres sont moins durs avec OTTO depuis la préselection et nous observons le travail "HERCULIEN" qu'il abat . il reussi mieux que NYONGHA ou mieux je trouve qu'il y'a moins de débats sur ces choix à l'exception de la non selection de BEKAMENGA.
Comme je l'ai dit au lendemain de sa nomination , je le redis encore jugeons le au "pied du mur"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist