PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando de Sala a écrit le 10 janvier 2008 à 19h37
@ bro(...)
gars sans blaguer, je suis la bundesliga et tout les week-end et j'ai vu pendant longtemps Idroussou jouer dans les lions. c'est un joueur qui est convoque juste parce que le cam n'a pas le choix et en plus le coach est allo et veux valloriser le championat allemand. en dehors de ses qualites atheletiques,qu'il n'exploite meme pas. il n'est pas un jouer sur les l'on peux compter. je te rapelle qu'il est a la recherche d'un club car il quitterait son club bientot et il cherche aussi a saisir sa n-ieme chance comme certains dans les lions . il a interet a se battre comme Mbami a la coupe des confederation en 2003.
en tant que suporteur des lions, je lui souhaite bon tournoir tout en esperant qu'il peut surprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist