@John Barrick
Le milieu du terrain avce des joueurs comme Makoun,Emana,Epallé,Mbia;est assez fourni en qualité c'est peut-etre notre meileur compartiment.LEs attaquants n'auront pas droit a'l'excuse s'ils ne marquaient pas de buts,je suis sur qu'ils seront bien pourvus en ballons.Je vois le jeune Alexandre faire une bonne carrière en defense centrale,ou meme Mbia qui a'Rennes joue a'l'axe,dont la relève se prepare,il va falloir l'audace,l'entraineur a la possibilté de mettre du sang neuf dans cette equipe.
Le milieu du terrain avce des joueurs comme Makoun,Emana,Epallé,Mbia;est assez fourni en qualité c'est peut-etre notre meileur compartiment.LEs attaquants n'auront pas droit a'l'excuse s'ils ne marquaient pas de buts,je suis sur qu'ils seront bien pourvus en ballons.Je vois le jeune Alexandre faire une bonne carrière en defense centrale,ou meme Mbia qui a'Rennes joue a'l'axe,dont la relève se prepare,il va falloir l'audace,l'entraineur a la possibilté de mettre du sang neuf dans cette equipe.

