PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sango ye Sango ye a écrit le 10 janvier 2008 à 17h56
@ tous vous pouvez tout dire, une seule chose revient quand meme du cote de ce regroupement, Etto 'o Pfister est entrain de faire du bon boulot, desole pour les exclus d'aujourhdui, il faudra qu'ils prennent leur mal en patience, en attendant de s'eclater aux J.O.
Etto o Pfister joue la sagesse ....On peut predire de bonnes choses de la CAN.
merci Edzoa d'avoir ratrapper le Vieux O.P, et comme t'as de la chance , je sais que les Lions, comme leurs cadets vont iront tres loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist