@ tous vous pouvez tout dire, une seule chose revient quand meme du cote de ce regroupement, Etto 'o Pfister est entrain de faire du bon boulot, desole pour les exclus d'aujourhdui, il faudra qu'ils prennent leur mal en patience, en attendant de s'eclater aux J.O.
Etto o Pfister joue la sagesse ....On peut predire de bonnes choses de la CAN.
merci Edzoa d'avoir ratrapper le Vieux O.P, et comme t'as de la chance , je sais que les Lions, comme leurs cadets vont iront tres loin.
Etto o Pfister joue la sagesse ....On peut predire de bonnes choses de la CAN.
merci Edzoa d'avoir ratrapper le Vieux O.P, et comme t'as de la chance , je sais que les Lions, comme leurs cadets vont iront tres loin.

