@On est ou là (Suisse) mon frere il fo essaye de leur fait comprendre , il ya le gas ki sont jalous de certain joueurs:) tout simplement parceke 'il pense ke l'ekipe nat ce pour eux pas pour tout les camerounais 🙂 le stage est la on a demande a tout le monde de prouver ce k'il peux fait mait sil non pas reuissi ce leur pb ,le coach a choisi les meilleurs
et ce tout. bonne chance aux autre
et ce tout. bonne chance aux autre

