PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 10 janvier 2008 à 16h30
@oto pisseur
tu as fala les prob avec ta selection là meme....qui va marquer les but ? si Eto viens encore faire sa maman là comme à Tunis seul idrissou va nous sauver alors ....!
Tu as cherché la crise cardiaque papa oto , c'est l'equipe du Kamer tu vas avoir les pros d'alignement et ne viens pas pleurer apres ....han han han han...!
Je compte sur les defenseurs pour marquer à cette competition et nous bring à la finale et là ETo viendra là coucha coucha coucha transpirer un peu dire que c'est lui qui a donné la CAN au Kamers....!
de toute façon moi je suis déjà sur le chemin de 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist