@tous
je constate que beaucoups decrient la non participation de Bekamenga pour la prochaine Can.Sans remettre les qualités de ce dernier en cause,j'aimerais juste dire qu'il y'a un staff qui a eu a les suivre pendant quelques jours et si il n'a pas convaincu pendant cette periode là ,et bien la sanction elle est là .beaucoups critiquent la selection de job,mais si il est là ,c'est peut etre parce qu'il a plus prouvé que Bekamenga pendant ce stage ou bien?
je constate que beaucoups decrient la non participation de Bekamenga pour la prochaine Can.Sans remettre les qualités de ce dernier en cause,j'aimerais juste dire qu'il y'a un staff qui a eu a les suivre pendant quelques jours et si il n'a pas convaincu pendant cette periode là ,et bien la sanction elle est là .beaucoups critiquent la selection de job,mais si il est là ,c'est peut etre parce qu'il a plus prouvé que Bekamenga pendant ce stage ou bien?

