PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 10 janvier 2008 à 16h21
@tous
je constate que beaucoups decrient la non participation de Bekamenga pour la prochaine Can.Sans remettre les qualités de ce dernier en cause,j'aimerais juste dire qu'il y'a un staff qui a eu a les suivre pendant quelques jours et si il n'a pas convaincu pendant cette periode là,et bien la sanction elle est là.beaucoups critiquent la selection de job,mais si il est là,c'est peut etre parce qu'il a plus prouvé que Bekamenga pendant ce stage ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist