@ Barrick
Je suis là frangin, comme toi, c'est avec consternation que j'ai constaté que le jeune BEKAMENGA est absent de la liste. C'est vrai qu'on ne peut pas emmener tout le monde mais quand même !!! Je ne m'étais pas imaginé que ce petit manquerait la CAN.
Nous devons respecter les choix de l'entraîneur mais j'avoue que sur ce coup, je le fais avec un pincement au cœur pour ce jeune homme.
C.Kamga
Je suis là frangin, comme toi, c'est avec consternation que j'ai constaté que le jeune BEKAMENGA est absent de la liste. C'est vrai qu'on ne peut pas emmener tout le monde mais quand même !!! Je ne m'étais pas imaginé que ce petit manquerait la CAN.
Nous devons respecter les choix de l'entraîneur mais j'avoue que sur ce coup, je le fais avec un pincement au cœur pour ce jeune homme.
C.Kamga

