PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 10 janvier 2008 à 15h36
@ JOHN Barrick
toi aussi tu fais coe les gamins là, je ne suis pas fan de OTTO pisseur mais il commence bien avec la sortie de certains anciens qui pourront laisser la place sans panache, c'est à dire une blessure au lieu de sortir dignement par la grande porte en déclarant la suspension des chaussures de foot internationnales (coe Kalla) il ne pouvait pas aussi prendre le risque de sortir tous les noms que tu fais allusion ds cette compétition, ns verrons avec la phase éliminatoire comment il va opérer son changement, il dit : je compte sur vs ds les phases éliminatoire c'est bon signe j'espère !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist