PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 10 janvier 2008 à 15h26
@ TATAKUM (BWAPAKI) le 10/01/2008 à 16:14

Effectivement on ne se comprend pas...
Pour ta gouverne ESSOLA n'est pas défenseur. J'ai noté dans mon post le fait que dans cette liste des 23 qu'il y avait jusqu'à 6 milieux défensifs (ce qui est un peu trop à mon avis pour une CAN) contre 2 défenseurs centraux seulement(SONG et BIKEY). Voilà pourquoi j'ai évoqué la possibilité de sélectionner plutôt ENAM pour étoffer la défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist