@ TATAKUM (BWAPAKI) le 10/01/2008 Ã 16:14
Effectivement on ne se comprend pas...
Pour ta gouverne ESSOLA n'est pas défenseur. J'ai noté dans mon post le fait que dans cette liste des 23 qu'il y avait jusqu'à 6 milieux défensifs (ce qui est un peu trop à mon avis pour une CAN) contre 2 défenseurs centraux seulement(SONG et BIKEY). Voilà pourquoi j'ai évoqué la possibilité de sélectionner plutôt ENAM pour étoffer la défense.
Effectivement on ne se comprend pas...
Pour ta gouverne ESSOLA n'est pas défenseur. J'ai noté dans mon post le fait que dans cette liste des 23 qu'il y avait jusqu'à 6 milieux défensifs (ce qui est un peu trop à mon avis pour une CAN) contre 2 défenseurs centraux seulement(SONG et BIKEY). Voilà pourquoi j'ai évoqué la possibilité de sélectionner plutôt ENAM pour étoffer la défense.

