@HRISTO
Chaque analyse est valable, puisqu'on en est aux spéculations.
Tu as surtout raison quand tu parles du temps imparti au coach pour décider.C'est un tort que de laisser un temps aussi court à un coach,mais tu comprends que c'est justement cette situation d'ensemble qui me fait parler de la transition ratée., car effectivement, avec plus de temps, les IDRISSOU GEREMY JOB auraient déjà vu certains joueurs les pousser vers la sortie.Là , on en est à privilégier ceux qui ont l'expérience, sans qu'on ait eu le temps d'en donner aux plus jeunes.C'est dommage.
Je suis sûr qu'avec plus d'audace et une bonne organisation; BEKAMENGA, EFOULOU, NAM etc auraient déjà dus être introduits dans cette équipe pour leur permettre de grandir.Ce qui veut dire que ces jeunes, s'ils avaient été mis en essai avant, auraient peut-être, pour cette compétition dus être des joueurs confirmés.
Enfin, c'est le foot on ne sait jamais;mais, avouons que si on en est encore à compter sur les JOB IDRISSOU à temps plein, on peut dire qu'on n'a pas progressé.
Chaque analyse est valable, puisqu'on en est aux spéculations.
Tu as surtout raison quand tu parles du temps imparti au coach pour décider.C'est un tort que de laisser un temps aussi court à un coach,mais tu comprends que c'est justement cette situation d'ensemble qui me fait parler de la transition ratée., car effectivement, avec plus de temps, les IDRISSOU GEREMY JOB auraient déjà vu certains joueurs les pousser vers la sortie.Là , on en est à privilégier ceux qui ont l'expérience, sans qu'on ait eu le temps d'en donner aux plus jeunes.C'est dommage.
Je suis sûr qu'avec plus d'audace et une bonne organisation; BEKAMENGA, EFOULOU, NAM etc auraient déjà dus être introduits dans cette équipe pour leur permettre de grandir.Ce qui veut dire que ces jeunes, s'ils avaient été mis en essai avant, auraient peut-être, pour cette compétition dus être des joueurs confirmés.
Enfin, c'est le foot on ne sait jamais;mais, avouons que si on en est encore à compter sur les JOB IDRISSOU à temps plein, on peut dire qu'on n'a pas progressé.

