PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 janvier 2008 à 15h22
@HRISTO
Chaque analyse est valable, puisqu'on en est aux spéculations.
Tu as surtout raison quand tu parles du temps imparti au coach pour décider.C'est un tort que de laisser un temps aussi court à un coach,mais tu comprends que c'est justement cette situation d'ensemble qui me fait parler de la transition ratée., car effectivement, avec plus de temps, les IDRISSOU GEREMY JOB auraient déjà vu certains joueurs les pousser vers la sortie.Là, on en est à privilégier ceux qui ont l'expérience, sans qu'on ait eu le temps d'en donner aux plus jeunes.C'est dommage.
Je suis sûr qu'avec plus d'audace et une bonne organisation; BEKAMENGA, EFOULOU, NAM etc auraient déjà dus être introduits dans cette équipe pour leur permettre de grandir.Ce qui veut dire que ces jeunes, s'ils avaient été mis en essai avant, auraient peut-être, pour cette compétition dus être des joueurs confirmés.
Enfin, c'est le foot on ne sait jamais;mais, avouons que si on en est encore à compter sur les JOB IDRISSOU à temps plein, on peut dire qu'on n'a pas progressé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist