@ Onze
je ne te comprend pas ds ce que tu parle de milieu étoffé et de sélectionner Enam à la place de Essola mais c'est tjrs la défense si je comprend bien ? fait ton travail et laisse l'entraineur faire le sien c'est mieux et le kamerun avancera j'espère pour le bonheur de tous, vive le football et la république !
je ne te comprend pas ds ce que tu parle de milieu étoffé et de sélectionner Enam à la place de Essola mais c'est tjrs la défense si je comprend bien ? fait ton travail et laisse l'entraineur faire le sien c'est mieux et le kamerun avancera j'espère pour le bonheur de tous, vive le football et la république !

