PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garrincha Garrincha de North Potomac a écrit le 10 janvier 2008 à 14h42
C'est dommage que Bekamenga et Ollé Ollé ne font pas parti des 23. J'espere qu'il comprendront qu'integrer les Lions Indomptables n'est pas chose facile, malgré le fait que ceux ci on fait l'unanimité des journalistes de camfoot. J'applaudi le retour d'Achille Emana et de Stephane Mbia, et j'apprecie le fait qu'Otto Pfister est "chargé" le milieu. Cependant je ne comprend pas pourquoi des lourdins tels Bertin Tomou, Joel Epalle, Njitap et Job figurent dans cette equipe. Faut-il chauffer les bancs a Mbeng pour certains pour meriter une place chez les Lions Indomptables? Chris Bekamenga a certe prouvé qu'il pouvait jouer en Indonésie...qu'il nous prouve de quoi il est capable a Nantes. Je pense que ces jeunes comprendront qu'il n'est pas chose facile de dethroner un ancien lion mdr

Cependant Yo Tengo una pregunta por todos: Avec qui pourrons-nous remplacer Magnan au cas ou celui ci se blessait? svp ne me parler pas de Njitap lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist