@BG
Tu n'as pas tort;mais, je parle d'ENAM et de MATOUKOU parce que ce sont eux qui étaient là .Mais, l'esprit de mon post, est de faire comprendre qu'(on ne va pas en compétition avec 2 véritables défenseurs centraux, puisque , malgré tout,même sils y jouent MBIA et SONG ALEXANDRE n'occupent pas régulièrement ces postes.
Je suis d'acord avec toi que MATOUKOU n'est pas en forme;mais, le problème est qu'il ne fallait même pas l'appeler en sélection parce qu'il est pro.Il faut apprendre à oser, et à ne pas se contenter des étiquettes pour sélectionner.Il faudrait dès maintenant , chercher un remplaçant à RIGO qui a déjà bcp fait.
Je te fais enfin remarquer que SONG ALEXANDRE et MBIA sont sur la liste comme milieux.C'est tout simplement, c'est là qu'ils veulent jouer.
Tu n'as pas tort;mais, je parle d'ENAM et de MATOUKOU parce que ce sont eux qui étaient là .Mais, l'esprit de mon post, est de faire comprendre qu'(on ne va pas en compétition avec 2 véritables défenseurs centraux, puisque , malgré tout,même sils y jouent MBIA et SONG ALEXANDRE n'occupent pas régulièrement ces postes.
Je suis d'acord avec toi que MATOUKOU n'est pas en forme;mais, le problème est qu'il ne fallait même pas l'appeler en sélection parce qu'il est pro.Il faut apprendre à oser, et à ne pas se contenter des étiquettes pour sélectionner.Il faudrait dès maintenant , chercher un remplaçant à RIGO qui a déjà bcp fait.
Je te fais enfin remarquer que SONG ALEXANDRE et MBIA sont sur la liste comme milieux.C'est tout simplement, c'est là qu'ils veulent jouer.

