PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 janvier 2008 à 14h08
@BG
Tu n'as pas tort;mais, je parle d'ENAM et de MATOUKOU parce que ce sont eux qui étaient là.Mais, l'esprit de mon post, est de faire comprendre qu'(on ne va pas en compétition avec 2 véritables défenseurs centraux, puisque , malgré tout,même sils y jouent MBIA et SONG ALEXANDRE n'occupent pas régulièrement ces postes.
Je suis d'acord avec toi que MATOUKOU n'est pas en forme;mais, le problème est qu'il ne fallait même pas l'appeler en sélection parce qu'il est pro.Il faut apprendre à oser, et à ne pas se contenter des étiquettes pour sélectionner.Il faudrait dès maintenant , chercher un remplaçant à RIGO qui a déjà bcp fait.
Je te fais enfin remarquer que SONG ALEXANDRE et MBIA sont sur la liste comme milieux.C'est tout simplement, c'est là qu'ils veulent jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist