Martino de Garoua a écrit le 10 janvier 2008 à 14h06 Pour l'intérêt supérieur des Lions ne pouvait-on pas réhabiliter Ngom Komé qui a sa place dans cette équipe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...