@ Clement Kamga et Hristo
Un petit camer fu FC Metz a fait des merveille au tournoi de Passau en Baviére vendredri dernier, il a été élu meilleur.
Dans la pressse locale on l'a surnommé "la perle noire"
Un petit camer fu FC Metz a fait des merveille au tournoi de Passau en Baviére vendredri dernier, il a été élu meilleur.
Dans la pressse locale on l'a surnommé "la perle noire"

