@MOLA OMARD (Burkina Faso)
Mon commandant je me raproche d'Accra vers le 15 /01/08 pour mettre en place les techiniques nouvelement apprie chez notre gd frere Fidele Castro mais tu peus compte sur nos Hommes sur place la victoire finale est à nous
vive les Lions du Kameroon Roi d'afrique
Mon commandant je me raproche d'Accra vers le 15 /01/08 pour mettre en place les techiniques nouvelement apprie chez notre gd frere Fidele Castro mais tu peus compte sur nos Hommes sur place la victoire finale est à nous
vive les Lions du Kameroon Roi d'afrique

