PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 10 janvier 2008 à 13h29
Mince alors dans cette équipe la bataille au milieu est hyper chaude. A l'exception de Makoun, personne ne peut se targuer d'être titulaire. C'est chaud dans eux. Ils ont intérêt à être très très performants.

En attaque, il n'y a qu'une seule place de disponible en l'absence de Wébo. De plus on n'a pas encore de vraie doublure pour SEF et Wébo. Les autres sont des plaisantins !!!

A la défense, 3.5 places vacantes: (Tchato, Angbwa, les vieux Gérémi et Song qu'il faudra bien faire banqueter un jour) !!!!

Si j'étais un joueur de football kmer, je ferais remarquer en défense centrale ou en attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist