Mince alors dans cette équipe la bataille au milieu est hyper chaude. A l'exception de Makoun, personne ne peut se targuer d'être titulaire. C'est chaud dans eux. Ils ont intérêt à être très très performants.
En attaque, il n'y a qu'une seule place de disponible en l'absence de Wébo. De plus on n'a pas encore de vraie doublure pour SEF et Wébo. Les autres sont des plaisantins !!!
A la défense, 3.5 places vacantes: (Tchato, Angbwa, les vieux Gérémi et Song qu'il faudra bien faire banqueter un jour) !!!!
Si j'étais un joueur de football kmer, je ferais remarquer en défense centrale ou en attaque.
En attaque, il n'y a qu'une seule place de disponible en l'absence de Wébo. De plus on n'a pas encore de vraie doublure pour SEF et Wébo. Les autres sont des plaisantins !!!
A la défense, 3.5 places vacantes: (Tchato, Angbwa, les vieux Gérémi et Song qu'il faudra bien faire banqueter un jour) !!!!
Si j'étais un joueur de football kmer, je ferais remarquer en défense centrale ou en attaque.

