THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 janvier 2004 à 0h39
MACHO mais pas sexiste... tres souvent nous avons entendu parler de delegation pletorique avec des petites pour agrementer le sejour des tireurs de ficelles. Bref puisqu´on en est a ce stade... OUVRONS L´OEUIL