@Le metre (Vladivostok, Russie)
moi meme j ai vu ce match et g pense ke tu a entierement raison sur ce ke tu dit.car hier on dirrait ke le barca etait prit dans un piege.bocoup vonts dire k eto'o n a pas jouer
mais regardons le schema tactik du match; on dirrait ke seville avait deja lu ce schema; et si rishcard ne fait rien meme a barcelone ils auronts bocoup de problem.
moi meme j ai vu ce match et g pense ke tu a entierement raison sur ce ke tu dit.car hier on dirrait ke le barca etait prit dans un piege.bocoup vonts dire k eto'o n a pas jouer
mais regardons le schema tactik du match; on dirrait ke seville avait deja lu ce schema; et si rishcard ne fait rien meme a barcelone ils auronts bocoup de problem.

